jeudi, février 01, 2007

Un billet par jour!

Tout le monde vous le dira, une des règle d'or d'un blog qui "fait de l'audience", c'est de publier souvent; ceux qui ont continué à venir voir si j'élucubrai encore et ceux qui m'ont découvert au hasard des recherches sur les différents moteurs ( eh oui, si Google est largement majoritaire, Yahoo, MSN, Technorati créent du trafic) ont pu constater à quel point je suis attaché, cramponné à cette règle...
La tenue d'un blog demande du temps, de la motivation. Et il peut arriver que l'envie s'éloigne.
Mais la chaude et rude campagne qui s'annonce m'incite à venir jeter mes grains voire mes poignées de sel dans ce débat, jugé d'un niveau lamentable par B.H. Lévy...qui n'arrive pas à s'y immiscer.
Voilà une bonne nouvelle; l'ex-nouveau "philosophe auto-proclamé", tourneur de casaque et mangeur de soupe voit son fond de commerce péricliter. Celui d'un certain nombre d'indignations où, n'hésitant pas à falsifier la vérité, il prétendait nous imposer sa morale.
Allez, tiens, reparlons de la Longue Marche qu'il avait organisée en faveur des Khmers rouges de Pol Pot. L'avez-vous déjà entendu se repentir d'avoir mobilisé "intellectuels" et médias en faveur d'un dictateur aussi féroce que sanguinaire qui laissa deux millions ( chiffre souvent cité et admis, sujet à caution comme tous ceux concernant des massacres)?

tags technorati :